Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
x3mMadridm3x
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2019

Demande de RankUp Brigadier Empty Demande de RankUp Brigadier

Lun 21 Oct - 18:54
Bonjour/Bonsoir je poste ma candidature pour passer brigadier

<---Sommaire--->

<---Présentations-IG-( in-game )--->

Nom : Zoz
Prénom : Bruno
Date de naissance : Inconnue
Grade actuel: Gardien Principal
Peine de prison : Aucune
Permis : Permis de conduire , permis de port d'armes
Handicap: Après une luxation du geno droit et gauche j'ai du arrêter le service et j'ai encore des soucis donc les délits de fuite je ne pourrai malheureusement pas m'en occuper même si j'essayerai

<---Mes horaires--->

Mes horaires : Je serais de service des que possible de 8h a 18h30 puis après les mercredis vendredi et dimanche

<---Mes-Qualiter et defauts--->

Mes qualités : je suis actif, sérieux, et je n'ai pas de pitié pour les brigands surtout pour ce qui on assassiner mon père si je ne me trompé pas c'est moi et l'agent Colin qui avons instaurer les codes 10

Mes défauts : J'ai du mal avec le recul des armes et je me laisse emporter par mes émotions

<---Motivations--->

Mes Motivations : Moi mon objectif n'est pas de protéger les citoyens c'est de convertir les hors la loi en gentille personne et montré au gens que la drogue les armes n'est pas la seul solution, mais malheureusement on a déjà perdu un combat, celui de Mr le Maire...Mon deuxième objectif est de dissoudre le clowns day a fin de venger une personne cher a mes yeux.

<---Petit-mot-de-fin--->

J'espère que vous avec passer une bonne lecture , et j'accepterai votre décision. Je tiens a remercier Teykona et Colin pour ces services et intervention, que mon uprank soit admis ou pas peut m'importe moi, ce qui me préoccupe est la délinquance dans cette ville
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum