UtsubyoKanashimi

Promotion en Sergent-Chef Empty Promotion en Sergent-Chef

le Lun 1 Juil - 10:12
Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature au poste de Sergent-Chef.

Présentation IRL :

Régis, 15 ans, rentre en 1ère STI2D

Mon Experience dans le Rôle-Play :

J'ai joué à beaucoup de serveurs Rôles Play Minecraft Notamment "..." et "..." sans oublier la V1 et V2 de Craft Your Life RP
Je fais également des RP de temps à autres avec mes amis via des chats sur certaines applications.
Je ne me suis jamais fait ban, et les rares fois où il m'arrive de ne pas jouer RP il s'agit soit lorsqu'il n'y a personne entre (2h et 6h du matin et uniquement avec des amis), soit non-intentionnellement.

Présentation ING :

Étant fils de pompier, j'ai toujours pensé suivre cette voie. Cependant, après avoir essayé durant plus d'une année, cela ne m'a pas accroché. J'ai choisis ce métier pour protéger les citoyens, suite à la mort de mon propre frère non pas par les flammes mais par un terroriste. Je ne peux supporter cela, ma tristesse due à cette perte, je ne souhaite à que quiconque de la connaitre un jour.
Pour cette raison, celle de protéger tous les citoyens d'Ostrov City je suis prêt à tout.

La traque aux criminels ne fait que commencer.

Mes Motivations au sein de l'armée :

Ces dernières sont très simples : Protéger Ostrov city des Rebelles et Terroristes
Même si ces motivations paraissent simple, en réalité ce n'est pas le cas...
Pour protéger la population de ces criminels nationaux qui les menacent en permanence, il nous faut du courage, de la force et de la motivation, chose que l'on acquiert avec le temps.
Du temps, de l’expérience, j'en ai. Voilà 15 ans que je sers dans l'armée et même si j'ai rapidement gravis les échelons, j'ai beaucoup appris.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pour cette question dont personne n'a vraiment de réponse, je vais vous donner ma réponse.
Je suis motivé plus que jamais, c'est cette motivation qui m'a mené ici.
Je suis connecté du matin au soir ou du soir au matin.
Si j'en suis ici aujourd'hui, c'est aussi grâce à mes erreurs que l'on a corrigé.
C'est également grâce à mes supérieurs qui m'ont dirigés avec brio et également aux prises de libertés que l'on m'a accordé.

En clair, je ne suis pas ici uniquement grâce à moi, mais aussi grâce aux autres.
Par conséquent même si je ne suis pas le plus méritant, la personne la plus apte à ce poste.
Je resterai motivé quelque soit votre décision.

Cordialement, Camille GRAVIER allias Echo
Astumi_i/Mitachi_i

Promotion en Sergent-Chef Empty Re: Promotion en Sergent-Chef

le Sam 6 Juil - 0:17
Je suis POUR