Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas

Oui ou non

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
GravierRex3648
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2019

Demande de promotion  Empty Demande de promotion

Mer 3 Juil - 13:54
Bonjour je vous adresse cette candidature pour être promus gardien principal de la police municipale de Ostrovcity.

Sommaire :
1- Présentation IRL
2- Présentation RP
3- Mes motivations
4- Mes qualité
5- Conclusion


1- Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Rayan j'ai 15 ans actuellement en apprentissage. Je joue à Minecraft depuis 2011.
Je joue sur des serveurs roleplay depuis 2015 .
J'ai rejoint la 1ere fois Craftyourlife pendant la V2.5 .


2- Présentation RP

Je m'appelle Cooper Jhonson j'ai 38 ans . Je vie à Ostrovcity depuis environ 1 mois . Précédent j'étais lieutenant de la police dans l'ancienne ville et quand j'ai décidé de déménager à Ostrovcity j'ai du faire une croix sur mon grade de lieutenant et j'ai ducoup du repasser gardien stagiaire . Après environ 2 semaine à travailler tout les jours j'ai réussi à être promu Gardien titulaire. Maintenant je souhaiterais devenir gardien principal . Pour vous dire cela fait 1 semaine que je ne suis pas rentrer chez moi car je m'occuper presque tout les soirs de dossier de police . Quand je ne m'occupe pas des dossiers , je suis en patrouille . Depuis que je ne rentre plus ma femme et mes 2 enfants sont parti et il m'ont prévenue qu'il reviendrait que si j'étais plus présent .


3- Mes motivations

Je souhaiterais devenir Gardien principal car :
- Je souhaiterais aidé les nouvelles recrue et les formé .
- Pouvoir avoir un meilleur équipement pour avoir plus de moyen pour arrêter toute intervention criminels .
- Pour mieux protéger tout les citoyens de la ville en assur une sécurité plus forte.

4- Mes qualités

Je suis quelqu'un de stricte , je n'aime pas que ce que l'ont demande sois mal fait .
Je suis à l'écoute et ouvert à la population.
Je suis rapide pour intervenir.
Je connais tout les interventions qu'il sont possibles.
Je connais les lieux à gauche risque comme si c'était chez moi .


5- Conclusion

Je pense que j'ai l'expérience nécessaire pour passer Gardien principal , si vous acceptez ma requête je vous en cerez très reconnaissant .


Cooper Jhonson (GravierRex3648)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum