Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jupiter_56
Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2019

Demande d'augmentation au grade de Brigadier  Empty Demande d'augmentation au grade de Brigadier

Jeu 18 Juil - 10:14
Présentation IRL :

Je me présente je suis Pablo Delaunay j’ai 14 ans actuellement au collège
J’ai rejoint Craft Your Life en V2

Présentation in-game :

Je me présente je suis Joseph Morandini un Gardien Principal de la Police municipale charge de défendre la ville des attaques rebelles ou terroristes. J’ai travailler longtemps avant d’arriver a devenir gardien Principal c’est pour cela que je vous demande de me promouvoir au rand de Brigadier. Grace a mon métier et a mon rang j’ai put avoir mon premier appartement, je suis en constante patrouille, missions et je recherche des rebelles ou des terroristes qui aurait pu participer au coup d’état de la Mairie ou nous avons combattue avec bravoure et courage.

Mes motivations :

Je souhaiterais devenir Gardien principal car :

- Je souhaiterais aidé mes collègues Gardien Principal a formé les nouvelles recrues .

- Accéder a de nouveau équipement ce qui me permettra de défendre mieux la ville.

Pour protéger nos concitoyens.

Mes qualités :

Je suis quelqu’un d’agréable tout en étant sérieux et stricte. J’aime aller sur des interventions et défendre les civils.
Je suis rapide pour intervenir, je n’intervient jamais seul je suis avec une équipe de 2 voitures (le plus souvent).

En conclusions je pense avoir l’expérience nécessaire pour assurer la pontions de Brigadier, Si vous acceptera demande de promotion je vous en serait très reconnaissant.
avatar
MrPomme
Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2019

Demande d'augmentation au grade de Brigadier  Empty Re: Demande d'augmentation au grade de Brigadier

Jeu 18 Juil - 20:30
Je suis d'accord pour l'augmentation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum