Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
comiksdj_
Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2019

Comiksdj : UpRank GIGN Empty Comiksdj : UpRank GIGN

Ven 16 Aoû - 23:54
Bonjour,

  Je suis ici pour me candider au grade supérieur ou plus au sein du Groupe d'Intenrevention de la Gendarmerie Nationale.

  Avant tout il faut savoir que dans la vrai vie je suis Marco Tosi, j'ai 15 ans et je passe en seconde.


Sommaire :

- Presentation
- Qualité et défauts
- Motivation
- Conclusion


Présentation :

  Je suis Gladirio Rodont je suis un homme jeune sportif et musicien bref le profil parfait je mesure a peux près 1 mètre 90 je pense 75 kilos. Dans cette ville je m'investis énormément pour sauver et garder la sécurité de nos chers concitoyens ( même si des fois je me retrouve à l'hôpital) je me bats touts les jours pour faire en sorte que les citoyens soient en sécurité dans les meilleures conditions. En se moment je suis soldat du gign mais je fais toujours mon possible pour pouvoir augmenter, en se moment il se passe plein de choses bizarre dans la ville : trop de braquage, prise otage etc... C'est pour cela que je veille et je veillerai toujours que aucun citoyens souffre. Au faite si vous saviez pas j'ai un bac + 5 mais bon j'ai opté par la voie de la motivation : le gign !

Qualités et défauts (en jeux)

- patient
- respectable
- sympathique
- sérieux
- travailleur

-------

- Svelte
- Bavard
- S'énerve quand on commence a trop le chercher
- Trop rapide quand il est impliqué à fond !

Motivations

  Avant tout je souhaite protéger notre ville qui est si belle mais très connue pour son fort taux d'illégalité. Mais aussi pour être plus efficace lors des interventions tels que prises d'otages (pour enfoncer des portes) mais pour cela j'ai appris qu'il faut être au moin Sergent, c'est aussi pour cela que j'essaie d'être augmenter. Mais aussi car il faut aussi aider les nouveaux, les recrue et pour cela un plus haut gradé est excellent pour eux. Mais surtout pour aider vous les hauts gradés ainsi que notre ville en général !

Conclusion

  J'espère que cette candidature seras prise en compte, j'espère que cela vous convient en tout cas je vous souhaite une splendide journée.

En vous remerciant d'avance,

Comiksdj
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum