Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TimourLol
Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2019

Demande de rank-up Adjudant/Adjudant-chef Empty Demande de rank-up Adjudant/Adjudant-chef

Ven 6 Sep - 19:56
Je me présente Emillien Bouillon/timourlol j’ai 20ans(14irl) et je suis arrivé en ville il y a 1mois. J’ai commencé ma vie en ville en étant médecin j’y suis rester un peu plus d’une semaine mais je trouvais ce métier trop répétitif. Mais comme j’ai toujours rêvé d’aider le peuple je me suis dit que j’allais faire militaire pour le protégé et le servir. Cella fait depuis le 3/08/2019 que je suis cher les militaires et je m’y plais tjrs au tant malgré les balles que j’ai pris, les multiples fois ou je me suis fait braqués ou les malheureuses personnes que je n’ai pas sus sauvés.

Je suis né le 15/02/1999 en Belgique. Ma mère était médecin et mon père militaire j’ai donc grandi dans l’ambiance militaire. Mon père est malheureusement mort à l’a guerre quand j’avais 10ans. J’ai eu des études normales en Belgique jusqu’à 16ans. Après mes études j’ai décidé de faire mon service militaire jusqu’à mes 17ans ensuite comme à 17ans je n’avais pas l’âge de rentré dans les rangs j’ai décidé de faire des études de médecin pendant 3ans. Pendant ceux-ci j’ai passé mon temps à étudier. A 19ans m’a mère est malheureusement morte d’un cancer. J’ai été donc encor plus motivé de réussir mes études car je me disais que j’allais le faire pour m’a mère. A 20ans j’ai été diplômé en médecine. J’ai décidé de déménagé en France dans cette magnifique ville qu’es OrstovCity car il y avais plus de travails qu’en Belgique.