Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ractou
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2019

Demande de rank up pour etre Brigadier Empty Demande de rank up pour etre Brigadier

Lun 28 Oct - 18:12
1. Présentation I.R.L. : Bonjour/Bonsoir je m'appelle Antoine j'ai presque 15 ans et je suis en secondaire, j'aime jouer le football c'est ma passion et aussi sortir avec des amis discuter je me sens à l'aise, je joue beaucoup à minecraft car c'est mon jeu préféré depuis tout petit.

2. Présentation I.G. :
Je m'appelle Antoine Omner, né le 20/06/1999 et je suis Gardien Principal dans la police municipal d'OstrovCity. Je suis correct et juste et strict, j'essaie d'éliminer les malfaiteurs et rebelle d'OstrovCity, j'essaie de faire mon travaille de mon cœur et le mieux possible car je suis sérieux. Pour l'instant j'ai une maison qui m'arrange et qui me plait, dans le temps vide je vais aller vérifier la banque, la bijouterie, le commissariat et le pole emploie,je possède une Bugatti Shiron bleue que j'apprécie c'est pour sa que je l'ai acheté, je travaille dans le police depuis on bon moment de temps et je veux pas quitter et j'ai fait 6 missions.

3. Motivations :
Je suis prêt à défendre les civils d'OstrovCity et la ville, même si sa sera dangereux pour ma vie je le ferai sans hésitation, je veux aussi être mieux respecter dans la ville, que je fasse respecter les lois, aussi je veux ce grade pour mieux travailler, de nouvelle armes plus puissantes ce qui m'aidera à protéger cette ville et éloigner les rebelles de la ville qui font que du mal pour les forces de l’ordre et les civils.

4.Pour quoi moi : Moi parce que je pense que mes motivations valent le coup, je ferai tout mon possible pour ce grade, aussi car je croie en moi et je sais que je suis capable de prendre cette responsabilité et je sais que c'est pas facile mais je veux prendre ce risque car je me sens capable. Je serai toujours connecté pour faire mon métier, je vais faire tout ce que je peux pour cette ville.

5.Horaires :
Je suis généralement toujours connecté au serveur et en vocal je peux dire que je fais 20 à 25h/semaine en moyen, je vais pas donner d'heure précise car on sait jamais.

6.Conclusion : Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, j'espère que j'étais dans l'hauteur de vos conditions, sur ce, bonne journée à vous et j'attends la réponse avec impatience.

avatar
爪尺书尺口凵乂#6180
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 18
Localisation : Portugal

Demande de rank up pour etre Brigadier Empty Re: Demande de rank up pour etre Brigadier

Mar 29 Oct - 1:57
Personnelment j'aime bien ta candidature elle et bien rédiger , le seul défaut ses que personnelment elle et mal organisé mes ses pas grave , 5 mission ses peux , après avec le bug sa va aller , ses donc positif pour moi a voire avec Wass !
avatar
GravierRex3648
Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2019

Demande de rank up pour etre Brigadier Empty Re: Demande de rank up pour etre Brigadier

Mar 29 Oct - 2:11
Bonsoir , bonne candidature , je te vois souvent connecté . J'ai déjà patrouilles avec toi , tu à un bon rp .

Je suis Pour
Directeur stagiaire GravierRex3648
avatar
WassThePlayer
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2019

Demande de rank up pour etre Brigadier Empty Re: Demande de rank up pour etre Brigadier

Mar 29 Oct - 12:08
Je suis POUR mais j'ai vue des erreurs de ta part lors d'intérvention et de plainte de toi sur le terrain.Donc j'accepte de te rank up a la condition que tu me montre ce que tu donne sur le terrain.
avatar
ractou
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2019

Demande de rank up pour etre Brigadier Empty Re: Demande de rank up pour etre Brigadier

Mar 29 Oct - 14:05
Merci pour tout vos réponses positifs sa ma fait plaisir donc j'attends que vous me dites comment s'arranger
Contenu sponsorisé

Demande de rank up pour etre Brigadier Empty Re: Demande de rank up pour etre Brigadier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum