Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Paolo_PvP
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2019

Demande de UpRank - Paolo_PvP Empty Demande de UpRank - Paolo_PvP

Jeu 18 Juil - 8:57
Demande de  Rank-Up au poste de Brigadier-Chef à la police municipale d'OstrovCity - Paolo_PvP

Sommaire :

  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Motivations
  • Pourquoi moi ?
  • Conclusion




Présentation I.R.L :

Arrow Je m'appelle Paolo , j'ai 12 et je vais passer en 5°.
Je suis passionné par tout ce qui touche aux secours et leurs dérivés !
Je n'est aucun passe temps en dehors des cours .


Présentation I.G :

Arrow Je m'appelle Paolo Perrier , Brigadier à la police municipale d'OstrovCity.
Je joue un homme très strict , je n'aime pas que l'on me ment et encore moins que l'on se foute de moi ! Je vie avec le salaire de policier (très mince) et avec les amendes que je donne . J'essaye d'arrêter le plus possible de délinquant et le plus souvent en Flagrant Délit !
Je patrouille seul ou en groupe , même si je préfère en groupe !
Je sais me faire respecter , et si l'on me respecte pas , je sais remettre en place la personne devant moi , tout en restant poli , sans insulter ! J'ai été maire d'OstrovCity pendant à peut près 2 semaines.
Après un coup d'état j'ai été forcé de démissioner.



Motivations :

Arrow Je voudrais être Rank-Up au grade brigadier-chef pour avoir un meilleur équipement pour faire respecter l'ordre et les lois. Je souhaite aussi être rank-up pour pouvoir aider de plus hauts gradés et les civils. Si je deviens brigadier-chef je pourrais mieux faire respecter l'ordre grâce à l'équipement toujours plus performant ! Si je suis plus haut gradé les civils me feront plus confiance vu qu'ils se diront que s'il est aussi haut gradé son directeur lui fait confiance et donc ils pourront à leur tour me faire confiance.


Pourquoi moi ?

Arrow Car je pense avoir de bonnes motivations et être à la hauteur de ce grade. Je pense être un bon élément au sein de la police et je suis connecté tout les jours pour faire régner l'ordre !
Je ne suis pas une personne qui abuse de son grade ou qui veut juste être le plus haut gradé pour en abuser , non moi même si je serai très très haut gradé je continuerai à patrouiller , intervenir , aider , ... !



Conclusion :

Arrow Je pense être apte à être rank-up au rang de brigadier-chef , je vous laisse donner votre avis.
Je suis disponible sur discord --> Paolo_PvP#7743
Cordialement , Paolo.


PS: Je ne serai pas disponible du 20juillet au 02 août IG mais sur discord oui.
avatar
爪尺书尺口凵乂#6180
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 18
Localisation : Portugal

Demande de UpRank - Paolo_PvP Empty Re: Demande de UpRank - Paolo_PvP

Jeu 18 Juil - 15:14
J'aime bien , mais tu sera refuser car ( il me semble ) que MrPomme fait rankup pas plus que brigadier .
avatar
MrPomme
Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2019

Demande de UpRank - Paolo_PvP Empty Re: Demande de UpRank - Paolo_PvP

Jeu 18 Juil - 20:28
Ok je suis d'accord pour te monté en grade, tu as toutes les qualités et une bonne mentalité pour pouvoir assumé le rôle de brigadier chef !
avatar
Paolo_PvP
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2019

Demande de UpRank - Paolo_PvP Empty Re: Demande de UpRank - Paolo_PvP

Jeu 18 Juil - 20:39
Merci , je vous préviens dès que je suis disponible IG
Contenu sponsorisé

Demande de UpRank - Paolo_PvP Empty Re: Demande de UpRank - Paolo_PvP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum