Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ractou
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2019

Demande  pour devenir GIGN d'OstrovCity Empty Demande pour devenir GIGN d'OstrovCity

Ven 1 Nov - 10:23
1.Présentation I.R.L. :

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Antoine j'ai presque 15 ans et je suis en secondaire, j'aime jouer le football c'est ma passion et aussi sortir avec des amis discuter je me sens à l'aise, je joue beaucoup à minecraft car c'est mon jeu préféré depuis tout petit.

2.Présentation de mon expérience rp et de ma vie sur le serveur :

Je m'appelle Antoine Omner, né le 20/06/1999 et je suis Brigadier dans la police municipal d'OstrovCity. Je suis correct et juste et strict, j'essaie d'éliminer les malfaiteurs et rebelle d'OstrovCity, j'essaie de faire mon travaille de mon cœur et le mieux possible car je suis sérieux. Pour l'instant j'ai une maison qui m'arrange et qui me plait, dans le temps vide je vais aller vérifier la banque, la bijouterie, le commissariat et le pole emploie,je possède une Bugatti Shiron bleue que j'apprécie c'est pour sa que je l'ai acheté, je travaille dans le police depuis on bon moment de temps et je veux pas quitter et j'ai fait 6 missions. Pour mon expérience, j'ai travaillé dans illégal dans un gang connu sur le serveur, dans la drogue, prise d'otage, braquage, ...ect, puis j'ai décidé de m'éloigner de tout sa, et être dans les forces de l'ordre, j'ai trouvé ça sympathique,Je suis monté en grade avec le temps, et j'ai de plus en plus de responsabilité et du travaille à faire, j'étais déjà pris en otage par un terroriste, mais heureusement, des policiers m'ont sauvé la vie !.

3.Mes motivations au sein du GIGN :

Je suis prêt à défendre les civils d'OstrovCity et la ville,la banque, ....ect, même si sa sera dangereux pour ma vie je le ferai sans hésitation, je veux aussi être mieux respecter dans la ville, que je fasse respecter les lois, aussi je veux ce grade pour mieux travailler, de nouvelle armes plus puissantes ce qui m'aidera à protéger cette ville et éloigner les rebelles de la ville qui font que du mal pour les forces de l’ordre et les civils. Je veux passer de policier à GIGN car je pourrais pas payer cause de circonstances qui m'arrange pas, j'ai préféré faire ça en candidature qui sait je serai pris et accepté.

4.Pour quoi moi et pas un autre :

Moi parce que je pense que mes motivations valent le coup, je ferai tout mon possible pour ce grade, aussi car je croie en moi et je sais que je suis capable de prendre cette responsabilité et je sais que c'est pas facile mais je veux prendre ce risque car je me sens capable. Je serai toujours connecté pour faire mon métier, je vais faire tout ce que je peux pour cette ville.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum