Force de l'ordre OstrovCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
爪尺书尺口凵乂#6180
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 18
Localisation : Portugal

Démende de promotion a Brigadier Chef Principal Empty Démende de promotion a Brigadier Chef Principal

Jeu 18 Juil - 22:16
Bonjour je vous présente ma candidature pour passer brigadierChefPrincipal, je m'excuse des faute d'orthographe

<---Somaire--->
1.Présentation IG
2.Présentation dans la vrai vie
3.Mes horaires
4.Mes qualités/défaut
5.Motivation
6.Petit mon de fin

<---Présentations-IG-( in-game )--->

Nom : Pereira
Prénom : Broux
Date de naissance : 06/10/1975
Grade : Brigadier Chef
Peine de prison : Aucune
Permis : Permis de conduire , permis de port d'armes
Petit mot : Je suis de la police municipale depuis un moment , j'aime se travail et aider les civil je peux surtout aider vu que tout se que j'aime et party...

<---Présentations-vie-réel--->

Nom : Ferreira Gomes
Prénom : Alexis
Date de naissance : 06/10/05 ( 13ans )
Petit mot : Je m'appelle Alexis Ferreira Gomes je suis en 4eme cette année ( a la rentrée ) et j'ai beaucoup de projets .

<---Mes-horaire--->

Mes horaires : Étant donner que c'est les vacances d'été je suis généralement disponible , pour la rentrée sa serais plutart ( selon mon emploi du temps )

<---Mes-Qualiter/defaux--->

Mes qualités : je suis actif , je suis sérieux , je ne divulguer aucune information sur la police , je serais prêt à payer pour les prise d'otages

Mes défauts : Je ses pas conduire , j'ai du mal a tirer avec la tazer et je peux être server et je connais mal les code 10

<---Motivations--->

Mes Motivations : je serais prêt a tout pour sauver des civil et protège la ville , pourquoi moi et pas un autre ? Car moi je reste que dans le légal j'ai un permis d'armes un permis de conduire et j'intervi en baucoup sur le braquage de banque bijouxterie et des ATM et surtout les prise d'otages , vu que je peux pas tout géré je fait ce qui a le plus proche .

<---Petit-mot-de-fin--->

J'espère que vous avec passer une bonne lecture , et j'accepterai votre décision . Bonne journée a vous !
avatar
MrPomme
Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2019

Démende de promotion a Brigadier Chef Principal Empty Re: Démende de promotion a Brigadier Chef Principal

Ven 19 Juil - 20:14
On va attendre un peu avant de te rank up et j'aimerais savoir combien de mission tu as en tant que policier
avatar
爪尺书尺口凵乂#6180
Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 18
Localisation : Portugal

Démende de promotion a Brigadier Chef Principal Empty Re: Démende de promotion a Brigadier Chef Principal

Sam 20 Juil - 10:22
J'en et 3 mais vu que mes missions sont bug je peux pas en faire , je suis en train de régler le problème avec un développeur !
Contenu sponsorisé

Démende de promotion a Brigadier Chef Principal Empty Re: Démende de promotion a Brigadier Chef Principal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum